Lave Linge LADEN 5 KG Class AA EXCELLENT ETAT

Lave Linge LADEN 5 KG Class AA EXCELLENT ETAT Suite à un Réaménagement, vend Lave Linge LADEN acheté en 2011 par mon Employeur environ 499 euros.

Il est en EXCELLENT ETAT ( d'apparence neuf ) car trés peu utilisé suite à mes Déplacement Professionnel.

La Classe Energétique est AA est sa Capacité est de 5kg.

Je fourni aussi la Notice d'utilisation et d'Entretien de la Machine.

Il y a jusqu'a 16 programmes + la possibilité de faire un Départ Différé.

Il y a 3 Voyants de prévisualisation en surface ( Mise en servive +Temps de Lavage + Vitesse d'Essorage )

Vitesse d'essorage Variable de 0 à 1200 tours/min

Dimensions :
**********

Largeur : 40 cm
Profondeur : 60 cm
Hauteur : 85 cm

Mon tèlèphone : 06 / 64 / 82 / 96 / 11

Mon E.MAIL est : nana.taieb@laposte.net

Vous pouvez venir voir le Lave Linge sans problème.

J'habite Saint-Denis Centre, 93200.

Pour Infos, je dispose d'une Camionnette pour mon Réaménagement et ce jusqu'au vendredi 29 juin.

Je peut donc aidé à la Livraison mais uniquement autour de Saint-Denis ou Paris.


MERCI DE VOTRE COMPREHENTION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Laden

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger